top of page

Pourquoi investir dans son image d’entreprise ?


Une identité visuelle bien plus qu’un simple logo

L’identité visuelle d’une entreprise est la base même de sa stratégie de communication.

Elle est essentielle pour être visible et attirer facilement l’attention du grand public et de vos prospects potentiels. Et pour garantir la crédibilité vis-à-vis des concurrents et auprès de vos fournisseurs.


Construire les piliers de votre marque avec une stratégie

Avant de créer une marque et afin d’être 100% cohérent, nous évaluons les éléments suivants :

- l’histoire de la marque

- la mission, la vision et les valeurs

- la cible, l’audience

- les objectifs

- le ton et la personnalité

- les problèmes et les solutions

- l’analyse de la concurrence


Une fois cette stratégie mise en place

Cela vous permettra de gararder un message cohérent en phase avec votre univers. Créer une identité visuelle en harmonie avec vos valeurs et vos objectifs. Comprendre et attirer la cible idéale. Etablir une relation de confiance avec votre clientèle et votre communauté. Se différencier de la concurrence et établir un lien avec votre public au niveau émotionnel en proposant des solutions.


Prêts à vous lancer dans l'action ?




bottom of page