top of page
BACKGROUND.png
Coaching Instagram

Votre contenu sur les réseaux sociaux doit correspondre à votre image, votre personnalité et votre vision. Grâce à notre coaching individuel, nous vous guidons à travers différentes étapes pour vous donner les clés nécessaires à la création de votre propre contenu. Les sessions sont adaptées à votre domaine d'activité, idéales pour renforcer votre confiance sur Instagram !

Que comprend le coaching ? 

  • E-book vidéo pour démarrer votre page professionnelle 

  • Audit de votre compte Instagram avec vidéo personnalisée

  • Création de votre stratégie de contenu avec vidéo personnalisée

  • Création de vos templates Canva 

  • Modèles de calendrier de contenu

  • 1,5 heure de formation pour booster votre création de contenu

Découvrez les étapes

À votre propre rythme et sans pression.

CORE DESIGN STUDIO_CALENDAR.png

01

On lance la machine

Un questionnaire devra être rempli et nous fixerons un entretien en visio ou présentiel afin de connaître vos objectifs et votre vision. Grâce à cet entretien, je rassemblerai les informations nécessaires pour créer la stratégie de contenu.

02

Audit de votre compte Instagram existant

Je procéderai à un audit pour identifier facilement les problèmes et les aspects à rectifier.  On regardera ensemble le nom d'utilisateur, la bio, le contenu, le feed etc. La présentation sera sous format vidéo et je vous fournirai des conseils et des recommandations pour définir notre stratégie de contenu.

AIDIT INSTAGRAM COREDESIGN STUDIO.jpg
COREDESIGN STRATEGIE CONTENU .jpg

03

Stratégie de contenu

La fameuse ! Ensemble, nous élaborons la stratégie de contenu. Ce document d’environ 10 pages définit les objectifs, les piliers de contenu, le ton, le message, etc. Son but : telle une petite bible, elle va vous assurer une présence efficace sur Instagram, atteindre l'audience idéale et stimuler l'engagement.

04

Modèles Canva

Ensuite, je passerai à la création de publications éditables sur Canva, en respectant la charte graphique, les piliers de contenu provenant de la stratégie et toute infographie utile. Pas de panique, une formation d'1h30 est prévue pour se familiariser avec l'application Canva. En bonus, 5 visuels pour vos couvertures à la une.

CORE DESIGN_PHONE (4) - Moyenne.png
STUDIO DE CONCEPTION DE BASE_TRAVAILLER ENSEMBLE .jpg

05

Calendrier éditorial

Je vous préparerai un calendrier éditorial sur Google Sheets pour planifier efficacement vos posts et regrouper tous vos hashtags ainsi que les légendes utiles, facilitant ainsi la reprise et le recyclage de vos contenus !

06

1h30 pour préparer le décollage !

C'est le moment de vous aider à gérer vous-mêmes la création de contenu. Ce temps est flexible pour chacun, car il comprend la manière de travailler, l'utilisation de l'application Canva, mais aussi d'autres astuces comme la création de vidéos.

Conception sans titre (3).jpg

Prêt(e) à passer à l'action ?

Aujourd'hui, créer du contenu pour vendre ses produits, services ou pour développer votre communauté est devenu la norme. Avec un peu d’effort et d’organisation, tout le monde peut y parvenir. Nos sessions s'étendent sur 4 à 10 semaines pour s'adapter à votre emploi du temps chargé. Alors, motivé(e) à relever le défi ?

Prix : CHF 690.-

Ou 3 x CHF 270.- par mois

La motivation est la clé

"Lancez ce business et soyez fière de faire ce que vous aimez."
bottom of page

top of page
BACKGROUND.png
Instagram Coaching 

Your content on social media should match your image, personality, and vision. Through our private coaching sessions, we guide you through different steps to provide you with the necessary tools for creating your own content. The sessions are tailored to your field of activity, ideal for boosting your confidence on Instagram!

What is included?

  • E-book and video guide for starting your professional page

  • Audit of your Instagram account - video presentation

  • Creation of your content strategy - video presentation

  • Creation of Canva templates 

  • Content calendar templates

  • 1.5 hours of training for boosting your content creation skills

Discover the steps

At your own pace with no pressure.

CORE DESIGN STUDIO_CALENDAR.png

01

Kick-off meeting

I will request you to fill out a questionnaire, and then schedule a one-to-one session where I can learn about your goals and visions. During this session, I'll share best practices to help you take the next step. Through our discussion, I'll gather information to create our content strategy.

02

Auditing your existing Instagram account

We conduct an audit to easily identify problems and areas that need rectification. I will provide you with a personalized video and presentation, including advice and recommendations to define our content strategy.

AIDIT INSTAGRAM COREDESIGN STUDIO.jpg
COREDESIGN STRATEGIE CONTENU .jpg

03

Content strategy

We craft your content strategy. This document, about 10 pages long, outlines objectives, content themes, tone, messaging, and more. Its aim: to guarantee a strong presence on Instagram, reach the right audience, and spark engagement.

04

Canva templates 

Next, I'll create customizable posts on Canva, following the style guide, incorporating ideas from the content strategy, and including any helpful infographics. Don't worry, a 1.5-hour training session is scheduled to help you get comfortable with the Canva application.

CORE DESIGN_PHONE (4) - Moyenne.png
CORE DESIGN STUDIO_WORK TOGETHER .jpg

05

Editorial calendar

I will prepare an editorial calendar for you on Google Sheets to effectively plan your posts and group together all your hashtags as well as useful captions, thus facilitating the recovery and recycling of your content!

06

1.5 hours to boost and shine!

Now is the time to help you manage content creation yourself. This time is flexible for everyone, because it includes how to work, how to use the Canva app, but also other tips like creating videos.

Design sans titre (3).jpg

Ready to take action?

Today, creating content for selling products, services, or to build your community is the common standard. With some effort and organization, everyone can do it. Our coaching runs for 4-10 weeks, adaptable to your pace. Let's kickstart your content journey now!

Price : CHF 690.-

Or 3 x CHF 270.- per month

Motivation is the key

"Launch that business and enjoy every day doing what you love."
bottom of page